Une pause à Outry

Ozenay
Notre travail
-Photo-Site internet
Année
2022
Catégorie
Tourisme

A quelques minutes de Tournus, dans le joli petit hameau d’Outry, près d’ozenay, une Pause à Outry est un très beau gîte. Jusqu’à 8 personnes peuvent séjourner dans cette ancienne maison de vigneron entièrement restaurée avec des matériaux à la fois authentiques et écologiques

Notre travail

Sylvie et Pascale Pauget, propriétaires de ce joli gîte nous ont contacté pour mettre en avant et en lumière leur toute nouvelle rénovation.

Avec une grande capacité d’accueil et un cadre idéal verdoyant et reposant, ce gîte dispose de tous les atouts pour séduire les voyageurs.

Nous avons donc commencé par un reportage photo mettant en avant les grands espaces et le confort de la maison. La charte graphique se veut sobre et naturel à l’image de la maison. Le site est construit en one page pour plus de dynamisme et une grande facilité de navigation.

Les espaces de nuits bien mis en avant

Cette belle maison comporte 3 chambres toutes de grandes dimensions et avec des styles très différents. la mise en avant des espaces de nuit permet aux visiteurs de se projeter dans leur futur séjour et de s’approprier les espaces.

Reportage Photo

Quelques extraits du reportage

Précédent
L’Hôtel du Centre

A découvrir également