Agence de communication interactive

Création de sites Internet à Beaune

Des nouveautés pour finir l’année

Voici 2 nouveautés en cette fin d’année et pas des moindres !

Domaine Trapet – Gevrey Chambertin

Le domaine Trapet investit pleinement la toile en offrant à son public et à ses clients la possibilité de commander ses vins de Bourgogne et d’Alsace en ligne.
La refonte de ce site et les impératifs du domaine nous ont conduits à définir une nouvelle charte graphique, plus moderne, sobre et épurée.
La présentation des vins de bourgogne et d’Alsace sont développés sous un CMS multilingue. La vente en ligne semi-privée a fait l’objet de développements poussés.
En 2012, le domaine Trapet ouvrira « La maison Trapet », une table d’hôtes et hébergement de charme, qui, si on en croit la réputation du domaine, offrira un accueil hors du commun ! On vous préviendra de l’ouverture !


De main de Maitre

Ombeline Catteau s’est jetée à l’eau en créant sa société et en mettant ses connaissances et son expérience au service de ses clients : « De Main de Maître » est né !
Assurément, ces clients ne seront pas déçus : De Main de Maitre est expert en organisation de cérémonies et de réceptions privées ou professionnelles. La société a une deuxième spécialité et pas des moindres : le conseil aux propriétaires ou futurs propriétaires d’hébergements touristiques en vue de leur développement et de l’optimisation de leur commercialisation.
De Main de Maître, jeune société dynamique se devait de disposer d’un graphisme très moderne. Nous avons axé la charte graphique sur l’image et construit le site sur des techniques novatrices.