Agence de communication interactive

Création de sites Internet à Beaune

Facebook, l’incontournable

Que l’on soit une petite entreprise ou une multinationale, il devient de plus en plus difficile de faire abstraction des réseaux sociaux.

Soigner sa e-reputation, conquérir une nouvelle clientèle, afficher une image jeune et dynamique. Toutes les raisons sont bonnes pour communiquer et s’afficher massivement sur ces réseaux.
Le maître incontesté demeure l’incontournable Facebook, le Google du réseau social, le rouleau compresseur de l’amitié virtuelle.

Quand on est une entreprise, petite de surcroit, pas facile de se lancer, de comprendre les mécanismes du puissant réseau de s’y frayer une place. Et pourtant ceux qui ne le font pas se risquent à prendre un retard considérablement en matière de e-marketing.

Facebook compte aujourd’hui 600 millions d’utilisateurs dans le monde, et 7.9 comptes se créent par seconde. C’est presque surréaliste. Et la valse des chiffres continue: 190.000 millions de comptes en Europe, plus de 21 millions en France, qui se classent à la 8ème position des pays les plus « Facebookés ».



Vous pouvez visiter ce site dédié à facebook qui met comptabilise toutes les statistiques : http://www.socialbakers.com

A découvrir également, ce blog : http://www.emarketinglicious.fr qui traite des réseaux sociaux dans son ensemble, en français et très bien fait.

Si les plus grandes marques se classent dans le top 100 des pages les plus visitées, nul n’a besoin de milliers de fans pour faire sa place sur Facebook. Un petit réseau bien géré peut promettre un bon retour. ..

Allez, agissez et lancez vous dans la création de votre page Facebook !